Page

Nous connaître

Qui sommes nous ?

Une certaine vision des services à la personne

Dès la création de Junior Senior, Dimitri RUFF et Lionel BENGOLD portent une idée forte des services à la personne basée sur l’utilisation de méthodes d’intervention rigoureuse et des process minutieux, permettant à l’entreprise de se faire un nom grâce à la qualité de ses services. Après plus de 20 ans d’existence, tous deux ont atteint leur objectif initial.

La 1ère entreprise de services à la personne en Normandie

Tout débute au Havre en 1998 lorsque Dimitri RUFF et Lionel BENGOLD créent la 1ère entreprise de services à la personne. L’objectif est d'apporter une gamme complète de prestations à domicile dont la complémentarité permet aux membres d’une famille, des plus jeunes aux plus âgés, d’améliorer leur quotidien. De là, le nom de cette jeune société s’impose, JUNIOR ET SENIOR SERVICES, avec pour ambition de devenir un acteur essentiel de l’économie-sociale.

Pour ce faire, une attention toute particulière est portée sur la qualité des prestations et leur suivi. Suite au succès du concept, grâce notamment à une forte demande en la matière,  des agences s'ouvrent hors des frontières normandes.

Un développement national en franchise 

En 2007, M. RUFF et M. BENGOLD décident de développer leur savoir-faire, basé sur 7 années d’expérience, en le franchisant. Dans le même temps, le plan Borloo, visant à promouvoir les services à la personne en France, entre en vigueur.

A l’occasion de ses 10 ans, la marque raccourcit son nom pour devenir Junior Senior et adopte son logo actuel. 

Junior Senior® est un réseau national avec 59 agences en 2022  sur l’ensemble du territoire. 

Junior Senior

Service et aide à domicile

Partager sur les réseaux sociaux

Astuces

Tous nos conseils pour trouver un emploi

  • Réussir son entretien d'embauche
  • Bien rédiger son CV
  • Bien présenter son CV
En savoir +