Annonce
Responsable d'agence
ContratCDD
Rémunération13€/heure
Temps de travailPlus de 30 heures
Expérience requiseSans expérience/Moins d'une année/De 1 à 3 années/Plus de 3 années
Chez Junior Senior on n’oublie pas que prendre soin des autres c’est notre métier.
Rejoignez une équipe dynamique et à l’écoute.
Rejoignez une équipe dynamique et à l’écoute.
Missions
Junior Senior est spécialisé dans les services aux particuliers y compris dans la prise en
charge de la dépendance et du handicap depuis 1998. Nous intervenons également au
domicile des personnes actives pour des prestations de ménage et de garde d’enfants.
Vous souhaitez rejoindre notre équipe, vos missions seront les suivantes :
- Analyse des besoins du bénéficiaire :
- Accueil physique et téléphonique
- Renseigner sur les services proposés et leurs tarifs
- Planifier et assurer les visites d’évaluation des besoins
- Établir les devis, contrats et remettre les outils réglementaires au client
- Assister si besoin le bénéficiaire dans sa demande d’aide financière
- Planification des interventions
- Organisation des interventions et gestion du personnel :
- Sélectionner des intervenants avec compétences adaptées aux besoins des bénéficiaires
- Établir les plannings et veiller à la continuité des prestations
- Assurer le suivi du déroulement des interventions
- Gérer les réclamations
- Assurer la coordination avec d’autres professionnels médico-sociaux
- Suivi des ressources humaines et de la qualité :
- Assurer le recrutement des intervenants
- Manager les intervenants
- Manager le personnel administratif
- Valider les éléments de paie et de facturation
- Animer des réunions de travail et veiller au respect des procédures de travail
- Veiller à l’application et au suivi des procédures qualité
- Gestion commerciale :
- Établir la facturation et assurer le suivi des paiements
- Vérifier les factures fournisseurs et les transmettre à la personne en charge des règlements
Autres
CDD d'une durée de 6 mois
Profil du candidat
- Vous connaissez le secteur des services à la personne et/ou avez une première expérience réussie dans l'environnement médico-social
- Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC +2 de type BTS SP3S, ou à dominante commerciale avec expérience dans notre secteur d'activité
- Vous avez un bon sens relationnel et du contact humain
- Une connaissance du logiciel APOLOGIC serait un plus
Compétences
- Sens du service
- Bienveillance
- Qualités relationnelles
- Polyvalence
- Autonomie
- Compétences managériales
Nos avantages
- Un accompagnement à votre intégration
- Mutuelle d’entreprise
- Véhicule de service
- Tickets restaurant
Rémunération
13€/heure
Type de contrat
- CDD
Expérience requise
- Sans expérience
- Moins d'une année
- De 1 à 3 années
- Plus de 3 années
Heures travaillées par semaine
- Plus de 30 heures
Astuces
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