Annonce
Assistant(e) d'agence - responsable plannings
ContratCDD
Rémunérationde 12 à 14€ brut/heure
Temps de travailPlus de 30 heures
Expérience requiseMoins d'une année/De 1 à 3 années/Plus de 3 années
Rejoignez une équipe dynamique et à l’écoute.
Missions
Junior Senior est spécialisé dans les services aux particuliers y compris dans la prise en
charge de la dépendance et du handicap depuis 1998. Nous intervenons également au
domicile des personnes actives pour des prestations de ménage et de garde d’enfants.
Vous souhaitez rejoindre notre équipe, vos missions seront les suivantes :
- Accueil/réception :
- Veiller à la tenue et à la présentation de l’agence
- Assurer l’accueil physique et téléphonique
- Renseigner sur les services proposés et leurs tarifs
- Assurer la gestion des dossiers des bénéficiaires
- Administration du personnel :
- Assurer la gestion des dossiers des salariés intervenants
- Aider à la gestion des plannings et des prestations des intervenants
- Réaliser le suivi des pointages des salariés et participer à la préparation des tableaux de bord mensuels
- Participer au recrutement des intervenants
Autres
Dans le cadre du remplacement du congé maternité d'une de nos coordinatrices, nous recrutons un(e) coordinateur-trice de plannings en CDD (durée de 6 mois minimum), pour notre structure d'aide à domicile, Junior Senior, située à Albi.
A l'agence Junior Senior, nous avons à cœur le bien-être de nos bénéficiaires, ainsi que celui des intervenant(e)s à domicile. Nous avons pour valeurs l'écoute, l'adaptation aux besoins et la réactivité. Nous travaillons dans un environnement bienveillant et accueillant, qui est essentiel pour nous tous.
La personne recrutée devra être à la fois collaborative et autonome sur son poste. Nous souhaitons un profil rigoureux, ayant l'envie de bien-faire au quotidien. La maîtrise des logiciels métier (Services à la Personne), et notamment de celui que nous utilisons: XIMI by Xelya, est primordiale pour la candidature. Egalement, une personne ayant de l'expérience dans les process de planifications mensuelles pour l'ensemble des bénéficiaires et intervenants, est recherchée pour ce poste.
Par ailleurs, la personne recrutée doit avoir la capacité à rapidement pouvoir s'intégrer dans notre univers, et la capacité à mémoriser avec aisance, les profils et besoins respectifs de nos bénéficiaires et intervenants.
Le ou la candidate doit avoir un bac + 2 a minima.
Les missions de notre nouvelle recrue seront les suivantes :
- Planifier l'intégralité du mois M+1, pour chacun des bénéficiaires et intervenants, sur notre logiciel XIMI
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des bénéficiaires ou prospects, les renseigner dans l’esprit de nos valeurs, et traiter la demande en autonomie, si les autres collègues sont indisponibles au moment de l'accueil
- Assurer le traitement et le suivi des demandes et réclamations
Profil du candidat
Dans le cadre du remplacement du congé maternité d'une de nos coordinatrices, nous recrutons un(e) coordinateur-trice de plannings en CDD (durée de 6 mois minimum), pour notre structure d'aide à domicile, Junior Senior, située à Albi.
A l'agence Junior Senior, nous avons à cœur le bien-être de nos bénéficiaires, ainsi que celui des intervenant(e)s à domicile. Nous avons pour valeurs l'écoute, l'adaptation aux besoins et la réactivité. Nous travaillons dans un environnement bienveillant et accueillant, qui est essentiel pour nous tous.
La personne recrutée devra être à la fois collaborative et autonome sur son poste. Nous souhaitons un profil rigoureux, ayant l'envie de bien-faire au quotidien. La maîtrise des logiciels métier (Services à la Personne), et notamment de celui que nous utilisons: XIMI by Xelya, est primordiale pour la candidature. Egalement, une personne ayant de l'expérience dans les process de planifications mensuelles pour l'ensemble des bénéficiaires et intervenants, est recherchée pour ce poste.
Par ailleurs, la personne recrutée doit avoir la capacité à rapidement pouvoir s'intégrer dans notre univers, et la capacité à mémoriser avec aisance, les profils et besoins respectifs de nos bénéficiaires et intervenants.
Le ou la candidate doit avoir un bac + 2 a minima.
Les missions de notre nouvelle recrue seront les suivantes :
- Planifier l'intégralité du mois M+1, pour chacun des bénéficiaires et intervenants, sur notre logiciel XIMI
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des bénéficiaires ou prospects, les renseigner dans l’esprit de nos valeurs, et traiter la demande en autonomie, si les autres collègues sont indisponibles au moment de l'accueil
- Assurer le traitement et le suivi des demandes et réclamations
Compétences
- BAC +2
- expérience assistance en agence services à la personne obligatoire
- connaissance d'un ou de plusieurs logiciel métier "SAP" obligatoire
Nos avantages
- Rémunération attractive
- Un accompagnement à votre intégration
- Mutuelle d’entreprise
Rémunération
de 12 à 14€ brut/heure
Type de contrat
- CDD
Expérience requise
- Moins d'une année
- De 1 à 3 années
- Plus de 3 années
Heures travaillées par semaine
- Plus de 30 heures
Astuces
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Bien présenter son CV